Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C6l and sea
C6l and sea
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 6 630
3 mai 2014

Enfin de retour.....

Juste un petit mot pour "the retour"....

Bon, il ne faut pas croire que je me suis tournée les pouces tellement fort qu'ils sont devenus impotents... non non.... la vie fait que je n'ai pas trouvé le temps de poster quoique ce soit!!!!! Oh là là, elle abuse un peu.....

En fait, j'ai réalisé quelques cousettes et tricoté un peu et surtout j'ai repris une vie professionnelle extérieure... ce qui peut (peut-être) excuser un silence en peu long!!!!!

Alors, je ne sais pas si je pourrai tout poster en long, large, travers.....mais voici la liste de ce que j'ai pu réaliser durant ces 6 derniers mois.

Cette année, j'ai enfin pu réaliser les cadeaux de Noël. Cela me teanit à coeur depuis longtemps, mais je n'ai jamais réussi à m'organiser... cette année (enfin l'année dernière) ça a donc été une priorité.

* pour ma fille : un sac tissus léopard (toile enduite PPMC) doublé avec une pochette assortie. et un snood

* pour les 3 hommes de ma vie (mon fils n'est pas encore un Homme....), mon mari, mon père et mon frère : un blouson polaire, le même modèle, décliné en 3 styles différents

* pour ma manan : un ensemble pochette - porte carte - porte chéquier

* pour ma belle soeur : un sac de plage en toile transat, un porte carte et un porte - chéquier

Voilà pour les cadeaux de Noël.

Et puis, pour le courant et sans faire de cadeau :

          - un doudou chien pour un petit bout

          - un TShirt pour mon grand (trop grand) petit garçon

          - deux "after work" pour moi

          - une robe (encore pour moi)

          - un jean pour ma fille

En laine, j'ai réalisé 2 caches coeur (encore pour moi.... et bah oui, y faut bien de temps en temps....).

Bon, je pense que j'ai fait le tour, mais je n'en suis pas sûre......

Alors, à bientôt pour les explis et quelques photos.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité