Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C6l and sea
C6l and sea
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 6 628
14 août 2014

After Work - récidive ... (Vanessa Pouzet)

Mon premier after-work.....Tissu trop lourd, pas assez classe....

J'avais promis d'en faire un deuxième...J'ai trouvé un tissu sympa à Ecolaines style camouflage rayé., froissé défroissé, bref facile à vivre.....petit bémol, pas du tout ou très peu extensible....Mais ça, bien sûr, je ne l'ai pas vu tout de suite.

Bon, j'ai coupé mon after-work en reprenant un peu le croisé pour éviter qu'il ne baille trop et j'ai réduit un peu la largeur pour qu'il soit un peu plus ajusté (par rapport au premier !!!).

Tissu tout fin, très souple, en je ne sais quoi, mais pas en coton, pas trop difficile à coudre sauf qu'on a beau tirer dessus, il ne s'étire pas !!!!!!

Du coup, à l'essayage, après toutes les reprises faites par rapport au premier essai (tissu trop extensible contre tissu trop peu extensible, ...., vous comprenez!!!!), et bien, je rentre tout juste dedans, pas possible de porter le croisé devant, mais de toute manière, je le préfère dans le dos. C'est plus classe..

Bon, satisfaite ? Oui, mais, il ne faut pas grossir !!!! Pour une journée au boulot, il est bien, on ne bouge pas trop donc ça va.....Pour une soirée disco, euh là, joker !!!!

Il y aura probablement un 3ème essai, il ne faut pas que je me plante encore de tissu....J'attends vos suggestions, trouvailles, adresses, type, marque de tissu....bref, vos conseils avisés, quoi !!!!!

Allez, j'ose les photos......

de face 1

Brrrrrr, il fait bien frisquet le matin en Bretagne.....

global

3 quart dos

de dos

encore le dos 

Allez, hop là !!!!!

 

gros plan plissé

Le joli drapé.....

Le bô col bien réussi qui ne baille pas.....

gros plan croisé dos 

Le croisé dans le dos soft avec un top.....

 

Merci mon Z'Homme d'avoir "shooté" ta belette par un matin si frais......

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité