Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C6l and sea
C6l and sea
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 6 630
4 juin 2013

Parthenay...

Le patron me plaisait beaucoup. Je l'ai trouvé à la droguerie à Rennes. Restait plus qu'à trouver le tissus... J'avais trouvé mon bonheur et à la réalisation, catastrophe, le tissus, trop elastique tombait très mal pour ce modèle.... Donc, je découds et je range mon patron... Et puis, en me promenant à Self tissus à Rennes, pendant les soldes, je tombe sur un tissus très léger et super à la mode. J'en achète en ne savant pas quoi en faire et puis un jour, ça a fait tilt, j'ai ressorti mon patron et mon tissus, et après quelques modifs, j'ai enfin une blouse Parthenay..... qui se tient bien.

Je l'ai confectionné en Taille L. C'est un peu large, elle est très évasée dans le bas. J'ai simplifié les manches, pas de pattes de boutonnage mais un ourlet avec un elastique. Pas de difficulté à la réalisation. Ce modèle est sympa mais attention à l'effet montgolfière !!!!!

20130604_094048

20130604_094041

20130604_094119

20130604_094313Pas facile de faire des photos seules.....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et bien non, les carreaux ne sont pas alignés....

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Petite balade sur un blog très sympa avec de belles réalisations !
Publicité