Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C6l and sea
C6l and sea
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 6 630
4 juin 2013

Philadelphia...

J' avais craqué sur un tissus fleuri à "Mondial Tissus" il y a déjà plus d'un an!!!! Je ne savais pas encore comment l'utiliser, peut-être un pyjama !!!  Il est assez épais pour un coton, donc, il tombe plutôt bien. Alors, il est resté longtemps dans l'armoire, et un aprèm j'ai confecté en binôme (avec Aude de Rue des mûres) une blouse avec ce tissus (peut-être un prochain post). Du coup, sur la lancée, pourquoi pas une jupette.... Et voilà, le choix était fait.

Bien sûr, j'ai choisi la jupe Philadelphia de "c'est dimanche" déjà réalisée plusieurs fois. Toujours aussi simple à faire, surtout avec toutes les modifs que j'y ai apportées : Pas de passepoil ni de poche ni de patte.... donc du très très simple.

Je l'ai confectionnée en taille 10 ans pour ma puce de 9 ans. Elle est impécable.

Voici le résultat en photos...

20130604_073328

20130604_073347

20130604_073402

20130604_073646

20130604_073338

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et tu as fait le legging aussi bien sur? (je te cherche là...)<br /> <br /> superbe cette jupette, de toutes facons, le tissu est beau et le patron de la jupe aussi, alors...
A
Superbe jupe ! J'imagine que tu as fait le pull aussi...
Publicité