Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C6l and sea
C6l and sea
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 6 630
11 août 2014

Un jean pour ma pepette

Cela faisait longtemps que je voulais me la,ncer dans l'aventure du jean. Mais bon, les tissus en jean ne font pas vraiment jean d'aujourd'hui!!!!

Et puis en fouillant, je suis tombée sur un tissu légèrement enduit de couleur grise.. Plutôt actuel ce tissus...

Le modèle vient du magasine OTTOBRE 1/2014. Il s'agit du modèle N°34-Angel Wings Jean.

Je l'ai taillé en 140 pour ma fille de 10 ans.

Les petites ailes d'ange sur les poches....euh...non, pas pour moi!!! J'ai zappé... Les plis sur le devant, et ben, ça non plus.... bref, je l'ai simplifié mais pour un premier, je suis plutôt satisfaite..

Pas de grande difficulté....

Pour le prochain, il faudra que je réduise un peu la largeur en bas, ma fille le trouve un peu large. C'est un modèle droit et non slim!!!! Mais, ça ne devrait pas être difficile de le rendre slim!!!!

Bon, j'ai trouvé le tissu dans mon magasin habituel, soit Ecolaines à Rennes.

Le rendu est plus classe que décontracté.

Il n'y a pas d'usure... Si quelqu'un sait rendre un jean neuf en jean usé, je suis preneuse d'idée. J'ai un tissu en jean bleu qui m'attend et je voudrai faire un slim à ma fille mais en usant certaines parties (cuisses, poches...).

Images....

20140512_075324

De tous les côtés.....

 

 

 

20140512_075404

20140512_075411

20140512_075349

Sur toutes les coutures......

Trop la classe....

20140512_075447

Trop la classe....20140512_075454

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est trop top toutes ces surpiqures.....on dirait un vrai!!!!

 

 

Surpiqures orange fluo!!!!! avec le gris c'est trop trop cool!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité