Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C6l and sea
C6l and sea
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 6 630
29 juin 2013

Le dernier né, envie de troutrous....

En visite à la Droguerie, j'ai flashé sur le modèle "pull résille Erquy" tiré du livre "en famille à la droguerie".

Il se tricote en "fleur de coton". Le point de Résille est un peu compliqué, mais après avoir fait quasiment l'intégralité du dos et après avoir tout détricoté (et oui, j'ai tout décalé), j'ai bien assimilé le point ! Donc, petit conseil, toujours compter. Vous l'avez compris, ce n'est pas le petit pull que l'on se tricote devant un bon film, l'air de rien. Il faut un minimum de concentration, surtout aux emmanchures, où il faut faire les calculs soit même. Les explications des tricots de la droguerie sont toujours un peu justes. Mais, je m'en suis sortie, et du coup, un petit vent de fierté m'envahit,  hihi.

Pas de modif apportée. Le modèle n'est pas très long, donc parfait pour mon buste court. Par contre, les manches sont bien trop longues... Et oui, j'ai les bras trop courts. J'ai réalisé la taille M, parfaite pour mon 40 du commerce. Le coton est super agréable à tricoter et à porter.

Bien sûr, les troutrous sont à la mode, mais, le temps breton est un peu trop venté.....

Le voici en images (désolée, toujours pas de photographe sous la main....)

                                                             20130624_092626

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On admire le pantalon vert brocolis.....

 

 

20130624_092535

 

Gros plan sur le point... Trop bô !

 

 

 

 

 

 

20130624_092648

 

Allez, une dernière pour le fun.

20130624_092451

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe ce petit pull! Bravo et beau travail!!
R
ah oui il est chouette ce point trou trou! bon la prochaine fois, tu m'appelles, je ferais la séance photo!
Publicité