Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C6l and sea
C6l and sea
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 6 630
18 juin 2013

un pyjama d'été, Granville et caleçon Astrid le Provost

En panne d'inspiration et un tissus qui trainait dans mon armoire....

L'idée m'est venue ! Pourquoi pas un pyjama !!!!

Alors, j'ai pris mes modèles et ne trouvant pas de patron correspondant, j'ai pris le patron de la tunique Granville Enfant de la Droguerie et celui du caleçon des Intemporels pour enfants....

La tunique Granville est d'une simplicité enfantine. Découpes, fronces, ourlets, pose de biais, assemblage....bref, rien de très technique, donc très fastoche!!!!! Et super confortable, donc idéale pour un haut de pyjama.

Réalisée en 8 ans, pas de modification apportée.

Petit écusson réalisé à partir de mon ordi et imprimé sur du papier tissus, acheté à Ecolaine à Rennes.

Le tissus vient de Mondial Tissus. Bouton de ma réserve.

Le caleçon, modèle des Intemporels pour enfants, n'a pas posé de problème. Réalisé en 8 ans, il mériterait d'être élargi à la taille. En fait, il faudrait prévoir un élastique réglable.

Voilà le resultat en image.....

20130606_172636

20130606_172703

20130606_172716

 

 

20130606_172743
20130606_172801

Publicité
Publicité
Commentaires
S
vraiment sympa cet ensemble pyjama. Bravo
Publicité